Harry Zarrouk a pris les commandes d'Oracle France

Harry Zarrouk, responsable depuis 4 ans de l’activité Cloud Infrastructure d’Oracle France, est devenu country manager de la filiale en juillet.

Harry Zarrouk, responsable depuis 4 ans de l’activité Cloud Infrastructure d’Oracle France, est devenu country manager de la filiale en juillet.

La filiale française d'Oracle a changé de responsable. Après Richard Frajnd, c'est Harry Zarrouk qui occupe le poste de « country leader » du fournisseur américain pour l'Hexagone. Il a été nommé en juillet, indique Oracle.

Oracle a nommé en juillet un nouveau responsable à la tête de sa filiale française. Il s'agit de Harry Zarrouk qui était depuis 2012 responsable de l'activité Cloud Infrastructure d'Oracle pour le marché français. Il prend le poste de « country leader » sur l'Hexagone à la suite de Richard Frajnd qui occupait cette fonction depuis juin 2015. Harry Zarrouk, 43 ans, est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP Europe) et titulaire d'un master européen de Management à Oxford.

Oracle France, contactée par la rédaction, rappelle que le nouveau responsable de la filiale s'était chargé en 2011 d'intégrer les équipes de Pillar Data Systems chez Oracle en Europe, ayant précédemment lancé en France, en 2005, les activités de cette start-up spécialisée dans le stockage dans laquelle avait investi Larry Ellison. Pendant 6 ans, Harry Zarrouk a développé Pillar en Europe, occupant en 2011 le poste de directeur Europe du Sud, jusqu'au rachat de la société par Oracle. Il avait auparavant été responsable channel chez Avaya en 1999 après avoir démarré sa carrière en 1996 chez 3COM/US Robotics en tant que responsable de compte.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité