Hervé Berrebi rebondit chez Port Europe

Hervé Berrebi doit notamment mieux faire connaître l'offre d'accessoires pour notebooks et smartphones que propose Port Europe. Crédit photo : D.R.

Hervé Berrebi doit notamment mieux faire connaître l'offre d'accessoires pour notebooks et smartphones que propose Port Europe. Crédit photo : D.R.

L'ex-directeur des ventes channel et SMB de Lenovo prend des fonctions similaires chez le fabricant de bagagerie et d'accessoires Port Europe.

Parti précipitamment de chez Lenovo fin janvier, Hervé Berrebi a rapidement retrouvé une mission en ralliant le français Port Europe en tant que directeur distribution, channel et PME. Bien connue pour ses lignes de bagagerie pour notebookss et tablettes, l'entreprise compte sur lui notamment pour reconstruire son adressage clients et partenaires. Il doit, en outre, mieux faire connaître les gammes d'accessoires qu'elle propose (stations d'accueil, chariots pour l'éducation, alimentations...). L'action du nouvel arrivant a commencé à se concrétiser en mars avec le lancement d'offres volumiques qui permettent aux revendeurs d'obtenir des prix dégressifs chez les grossistes sans passer par un processus de cotation.

Hervé Berrebi a passé un peu moins de 3 ans chez Lenovo France dont il était le directeur des ventes channel et SMB. Au cours des cinq ans et demi précédentes, il était en en charge des ventes channel de Dell dans l'Hexagone. Avant cela, ce connaisseur du marché des PC avait occupé des fonctions similaires chez Fujitsu Siemens Computers et le poste de country manager Chez Gateway. HP et Tech Data font aussi partie des entreprises au sein desquelles il a officié.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité