Imago Scan Source distribue KEMP Technologies

Après  Zyko, Sintel et Config, c'est au tour du grossiste Imago Scan Source de commercialiser les solutions de Kemp Technologies en France. (Crédit D.R)

Après Zyko, Sintel et Config, c'est au tour du grossiste Imago Scan Source de commercialiser les solutions de Kemp Technologies en France. (Crédit D.R)

Le grossiste Imago Scan Source veut promouvoir les solutions de répartition de charge de l'américain KEMP Technologies auprès des revendeurs spécialisés réseau.


En France, Imago Scan Source devient le troisième grossiste à commercialiser l'offre de KEMP Technologies. L'ensemble du catalogue de ce fournisseur spécialiste du load balancing (répartition de charge) est ainsi référencé. C'est une première pour le grossiste qui ne proposait pas ce type de produits. En plus de ses solutions matériels, le catalogue de KEMP Technologies comporte également une gamme de répartiteurs de charge virtualisés destinés, comme l'offre matériels du fabricant, à l'aiguillage des charges sur serveurs.

A l'heure actuelle, KEMP Technologies était déjà référencé par Zyko, Sintel et Config qui lui apporte à lui seul une dizaine de revendeurs actifs. En signant avec Imago Scan Source, l'objectif de la filiale française de KEMP Technologies est de se positionner auprès de ses intégrateurs réseau et tout particulièrement ceux travaillant avec des solutions Microsoft (Lynk, Exchange, Sharepoint...). Ce partenariat doit générer 500 K€ en 2016 et permettre d'atteindre l'objectif de croissance de 40% du chiffre d'affaires sur l'année pour le fabricant. En outre, il souhaite combler un manque à gagner en région Sud-Ouest et en Bretagne et recruter deux intégrateurs nationaux et une dizaine d'intégrateurs indépendants grâce à Imago Scan Source, parmi la trentaine de revendeurs réseau identifiés.

Parmi les solutions réseau proposées par Imago Scan Source, on trouve celles de Polycom ou Avaya, par exemple.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité