Impression : HP met ses multifonctions A3 à niveau

Les MFP A3 Laser d'HP pourront monter jusqu'à 55 PPM (voire 80), les dispositifs jet d'encre étant limités à 45 PPM.

Les MFP A3 Laser d'HP pourront monter jusqu'à 55 PPM (voire 80), les dispositifs jet d'encre étant limités à 45 PPM.

Afin de loger tous ses modèles à même enseigne, HP a annoncé que l'intégralité de sa gamme de périphériques multifonctions A3 (jet d'encre et laser) était mise à jour. Ces MFP vont tous profiter des dernières technologies mises en place par le fabricant (SDS, PageWide, sécurité).

HP renouvelle l'intégralité de sa gamme de MFP A3 avec davantage de services en ligne de mire. Le fabricant va mettre sur le marché pas moins de 54 nouvelles références de périphériques multifonctions, tant jet d'encre (PageWide) que laser (LaserJet). Ces modèles intégreront toutes les technologies HP dévoilées ces dernières années, notamment PageWide pour les systèmes à jet d'encre et les différentes solutions de sécurité (contrôle du firmware, chiffrement des données, authentification par badge, etc.). A noter également la généralisation de la plateforme d'optimisation des services SDS (Smart Devices Services) en mode cloud. Celle-ci va faciliter la mise en place de MPS (services d'impression managés) pour les revendeurs. 

Cette gamme de multifonctions A3 se découpe en plusieurs catégories déterminées par le nombre de page imprimées par minute : 25, 35, 45 et 55 PPM. Ces mesures sont toutefois purement indicatives, les solutions PagaWide étant capables de monter à 80 PPM et les LaserJet à 60 PPM. Les différents modèles seront progressivement disponibles dans les mois à venir. Pour rappel, ils seront distribués en France par de très nombreux grossistes dont Acadia Informatique, Also, Exertis, Ingram, Tech Data ou encore SQP.

Ajouter un commentaire
1
Commentaires

FERDANT "Cette gamme de multifonctions A3 se découpe en plusieurs catégories déterminées par le nombre de page imprimées par minute (PPM). Elles vont de 25 PPM à 55 PPM (uniquement pour les dispositifs laser, ceux pourvus de la technologie jet d'encre s'arrêtant à 45 PPM)." Ah ? Je pensais pourtant que l'un des avantages de PageWide résidait dans une vitesse jusqu'à 70 PPM : les docs techniques de HP seraient donc fausses ???

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité