Infotel travaille au recrutement de 400 ingénieurs

Située à Pessac, en Gironde, l'agence bordelaise d'Infotel compte 40 collaborateurs. Crédit: D.R

Située à Pessac, en Gironde, l'agence bordelaise d'Infotel compte 40 collaborateurs. Crédit: D.R

Pour accompagner son développement sur le territoire national, la SSII Infotel cherche à recruter plusieurs centaines d'ingénieurs d'études et développement, d'architectes, de chefs de projets et de spécialistes des big data, débutants et confirmés, d'ici la fin de l'année.

Infotel poursuit le rythme de ses embauches sur le territoire national. Après avoir engagé 300 collaborateurs en 2015, la SSII voit encore plus grand cette année. Elle s'est donnée pour ambition drecruter 100 personnes de plus d'ici la fin de l'année, une augmentation due à l'ouverture de nouveaux bureaux. Les postes sont à pourvoir dans toute la France : 160 seront basés dans le Nord et l'Est ((30 à Lille et Strasbourg) ainsi qu'en Île-de-France (130 à Paris), 90 concerneront Toulouse et sa région et 70 offres seront situées dans l'Ouest (Brest, Rennes, Le Mans, Niort et Bordeaux). Le groupe entend également engager 60 personnes dans le Sud-Est, à Nice, Aix-en-Provence, Marseille, et Monaco. Enfin, la division conseil du groupe, présente en Île-de-France, recherche une vingtaine de collaborateurs.

Les offres sont variées et concernent des profils de jeunes diplômés ainsi que des expérimentés. Il s'agit d'ingénieurs d'études et développement, d'architectes en mobilité, de chefs de projet en maîtrise d'oeuvre, et d'homologateurs. Sont également recherchés des consultants en maîtrise d'ouvrage, ainsi que des spécialistes des big data.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité