Ingram étend son partenariat avec Acronis à l'Europe de l'Ouest

Les offres de sauvegarde d'Acronis entrent au catalogue d'Ingram Micro en France. Le grossiste les rendra disponibles à travers sa place de marché de services cloud et sa division Solutions Avancées.

Déjà distributeur des offres de sauvegarde d'Acronis aux Etats-Unis, Ingram Micro renforce sa collaboration avec l'éditeur en prolongeant cet accord à pas moins de neuf pays, principalement d'Europe de l'Ouest, dont la France. A notre connaissance, l'offre d'Acronis n'était jusqu'ici disponible dans l'Hexagone qu'à travers les grossistes Tech Data et D2B.

Ingram Micro va proposer les produits de l'éditeur à travers sa place de marché de services cloud ainsi que sa division Solutions Avancées. Le catalogue d'Acronis renferme non seulement des solutions de sauvegarde, mais aussi des logiciels de reprise d'activité et d'accès sécurisé. On y trouve notamment Acronis True Image, un outil de sauvegarde pour PC (fichier + système d'exploitation), optimisé pour Windows 10 et les versions Mac OS X les plus récentes.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité