Ingram Micro Cloud s'associe à Pluralsight pour former les revendeurs au cloud

Les clients d'Ingram Micro auront accès à des cours de certification, à des laboratoires de pratiques et à des bacs à sable pour renforcer leurs aptitudes et leurs compétences. Illustration : D.R.

Les clients d'Ingram Micro auront accès à des cours de certification, à des laboratoires de pratiques et à des bacs à sable pour renforcer leurs aptitudes et leurs compétences. Illustration : D.R.

Les services de Pluralsight seront offerts sur la place de marché Cloud Marketplace d'Ingram Micro.

Ingram Micro s'est associé à la plateforme de compétences technologiques Pluralsight pour offrir aux revendeurs des plans de développement des compétences pour les initiatives cloud. Le distributeur va proposer, via sa place de marché Cloud Marketplace, des services certifiés Pluralsight à ses clients éditeurs de logiciels indépendants (ISV), revendeurs à valeur ajoutée et fournisseurs de services managés (MSPS).

Selon Ingram Micro, les partenaires auront dorénavant accès à des cours de certification, à des laboratoires de pratiques et à des bacs à sable pour renforcer leurs aptitudes et leurs compétences. « Nous sommes ravis de proposer la suite complète de solutions de développement des compétences technologiques de Pluralsight au sein de la place de marché Cloud Marketplace d'Ingram Micro pour aider les partenaires à répondre à la demande de développement des compétences en matière de cloud, résoudre les défis métiers et obtenir de bons résultats », a déclaré Ken Leonard, vice-président senior des solutions de l'écosystème mondial chez Pluralsight. « Grâce à cet accès à la formation au cloud via Pluralsight Skills, en plus des services de plateforme personnalisés certifiés par Pluralsight pour Ingram Micro Cloud, les partenaires pourront renforcer efficacement les compétences au sein de leurs entreprises tout en accélérant leurs parcours de développement des compétences cloud à l'échelle », a-t-il ajouté.

Le catalogue complet de Pluralsight proposé

Ingram Micro proposera le portefeuille complet des produits Pluralsight, et plus précisément Pluralsight Skills, Pluralsight Flow et la plateforme A Cloud Guru acquise récemment, qui a été cofondée par les frères Sam et Ryan Kroonenburg, basés à Melbourne. « Nous nous réjouissons de pouvoir offrir le portefeuille complet de solutions Pluralsight via la place de marché d'Ingram Micro Cloud », a déclaré John Dusett, directeur exécutif des services cloud chez Ingram Micro Cloud. « Nous pensons qu'en associant notre vaste écosystème et notre grande expertise aux offres de Pluralsight, nous aiderons nos partenaires à progresser dans leur maturité en matière de cloud », a-t-il encore déclaré. Ce partenariat avec Pluralsight intervient quelques mois après l'ajout, en mars dernier, par Ingram Micro Cloud de la suite de solutions de protection des données du fournisseur de services IT et éditeur de logiciels CT4 sur sa place de marché.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité