Innov8 référence les produits domotique Eve Systems à son catalogue

Jerome Gackel (à g.) et Stéphane Bohbot (à dr.), respectivement CEO d'Eve Systems et d'Innov8, ont signé un accord de distribution de la gamme Eve en France. (Crédit : Innov8)

Jerome Gackel (à g.) et Stéphane Bohbot (à dr.), respectivement CEO d'Eve Systems et d'Innov8, ont signé un accord de distribution de la gamme Eve en France. (Crédit : Innov8)

Le groupe parisien Innov8, spécialisé dans la distribution de solutions domotiques, accueille dans son catalogue les produits d'Eve Systems, fabricant allemand de produits compatibles Apple HomeKit.

Les solutions d'Eve System seront désormais référencées en France dans le catalogue du groupe Innov8. Spécialisé dans la distribution de produits connectés, ce dernier cherchait à étendre sa gamme de solutions compatibles Apple HomeKit. C'est justement le coeur de métier du fabricant allemand. Dans sa gamme Eve, primée au CES 2019, on trouve les matériels nécessaires à la gestion domotique, des prises intelligentes aux thermostats en passant par les capteurs de mouvement, les contrôleurs de qualité de l'air ou les détecteurs de fumée. Le tout se gère avec un iPhone, iPad ou Apple Watch.

Innov8 travaille avec l'ensemble des acteurs de la distribution française de produits high-tech tels que les opérateurs télécom, la grande distribution, la grande distribution spécialisée, les grandes surfaces de bricolage, les e-commerçants ainsi qu'un très grand nombre de revendeurs indépendants. Le groupe s'adresse également à des installateurs ou architectes « qui pourront proposer les offres de la gamme Eve auprès de particuliers ou de promoteurs immobiliers », nous a rappelé Stéphane Bohbot, PDG d'Innov8.

Aucun transfert de données dans le cloud

Le groupe proposait déjà certains produits compatibles HomeKit comme Ring ou Nuki, mais souhaitait se doter d'un dispositif complet. « Le partenariat avec Eve nous permet d'avoir un véritable écosystème compatible Apple. C'est pour nous aujourd'hui la seule marque capable d'assurer une compatibilité totale tout en respectant à 100 % la vie privée des clients étant donné qu'il n'y aucun transfert des données dans un cloud », ajoute M. Bohbot. Certains clients du groupe avaient d'ailleurs manifesté leur souhait de travailler sur la gamme d'Eve Systems, d'où ce partenariat exclusif.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité