Intel nomme Michelle Johnston Holthaus à la tête du Client Computing Group

Michelle Johnston Holthaus était auparavant à la tête du groupe Sales, Marketing and Communications d'Intel depuis 2017. Crédit photo : Intel

Michelle Johnston Holthaus était auparavant à la tête du groupe Sales, Marketing and Communications d'Intel depuis 2017. Crédit photo : Intel

Michelle Johnston Holthaus dirigera le Client Computing Group d'Intel, en remplacement de Gregory Bryant, qui quittera l'entreprise fin janvier.

Intel a nommé Michelle Johnston Holthaus, actuellement vice-présidente exécutive du groupe Sales, Marketing and Communications, à la tête du groupe Client Computing Group (CCG), autrement dit l'activité PC du groupe qui inclut la gamme de processeurs Core d'Intel. « Gregory GB Bryant, qui dirige actuellement le CCG d'Intel, quittera l'entreprise à la fin du mois de janvier pour une autre opportunité », a déclaré Intel.

Á la tête du groupe Sales, Marketing and Communications d'Intel depuis 2017, Michelle Johnston Holthaus dirigeait auparavant toutes les ventes du CCG d'Intel. « Dans sa nouvelle fonction, Mme Holthaus sera responsable de tous les aspects de la gestion et de la croissance de l'activité client, y compris la stratégie, la performance financière et le développement de produits de l'ensemble du portefeuille de technologies et de plates-formes client afin d'offrir des expériences IT personnelles exceptionnelles », a déclaré Intel dans un communiqué.

Cela fait 25 ans que Mme Holthaus travaille chez Intel, où elle est entrée en 1996. Auparavant, elle avait dirigé l'équipe des comptes mondiaux de Microsoft, géré les produits des canaux de distribution et dirigé le marketing et les opérations centrales pour le groupe PC client et la gestion du groupe de produits des revendeurs.

Quant à Gregory Bryant, il travaille depuis 30 ans chez Intel, où il est entré en 1992. Celui-ci n'a rien dit sur ses projets futurs. Le CEO d'Intel, Pat Gelsinger a simplement fait remarquer que, sous la direction de M. Bryant, le groupe GCC d'Intel avait connu cinq années consécutives de croissance. Le GCC regroupe l'activité processeur Core, la puce graphique Arc, la mémoire et toutes les initiatives commerciales, de bureau et mobiles. (Les processeurs Xeon d'Intel relèvent du groupe Data Center).

Mme Holthaus assumera ses nouvelles fonctions au cours des prochains mois. Dans l'intervalle, Intel doit trouver un remplaçant pour diriger le son groupe Sales, Marketing and Communications. Intel a également annoncé la nomination, à compter du 17 janvier 2022, de David Zinsner au poste de vice-président exécutif et directeur financier de l'entreprise.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité