Intermec se rapproche de ses partenaires locaux

Intermec est un spécialiste de la traçabilité des biens et des personnes (identification, gestion des actifs, informations sur la chaîne logistique). On le retrouve sur trois technologies : en optique le code barre, en radio la RFID, en vocal depuis l'acquisition de Vocollect. Intermec a été racheté par le groupe Honeywell. Il réunissait fin mars ses partenaires européens à Barcelone pour l'Intermec EMEA partner summit, IPS.

Au plan mondial, 70% des ventes sont en indirect, mais en France et au Bénélux c'est la totalité. En France, Intermec compte 300 revendeurs : 6 platinum, 12 gold, 200 silver. Ils passent par trois VAD : ScanSource, Ingram Micro, BlueStar.

Intermec fait évoluer son programme PartnerNet pour se rapprocher encore mieux de ses clients locaux. Les sites web sont désormais en langue locale, des budgets de coop sont dédiés aux partenaires Platinum, un fonds spécial le CDS (Channel development found) peut les accompagner. Pour les imprimantes, le programme Printer service provider, permet à des revendeurs d'assurer les contrats de réparation sur le site du client.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité