Intermec se rapproche de ses partenaires locaux

Intermec est un spécialiste de la traçabilité des biens et des personnes (identification, gestion des actifs, informations sur la chaîne logistique). On le retrouve sur trois technologies : en optique le code barre, en radio la RFID, en vocal depuis l'acquisition de Vocollect. Intermec a été racheté par le groupe Honeywell. Il réunissait fin mars ses partenaires européens à Barcelone pour l'Intermec EMEA partner summit, IPS.

Au plan mondial, 70% des ventes sont en indirect, mais en France et au Bénélux c'est la totalité. En France, Intermec compte 300 revendeurs : 6 platinum, 12 gold, 200 silver. Ils passent par trois VAD : ScanSource, Ingram Micro, BlueStar.

Intermec fait évoluer son programme PartnerNet pour se rapprocher encore mieux de ses clients locaux. Les sites web sont désormais en langue locale, des budgets de coop sont dédiés aux partenaires Platinum, un fonds spécial le CDS (Channel development found) peut les accompagner. Pour les imprimantes, le programme Printer service provider, permet à des revendeurs d'assurer les contrats de réparation sur le site du client.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité