ISoftStone intègre le programme partenaires de Nuxeo

Nuxeo, dont Eric Barroca est le CEO, ajoute un douzième revendeur à son programme partenaire : iSoftStone. (Crédit : Nuxeo)

Nuxeo, dont Eric Barroca est le CEO, ajoute un douzième revendeur à son programme partenaire : iSoftStone. (Crédit : Nuxeo)

Le fournisseur de services et solutions technologiques iSoftStone rejoint l'ecosystème de partenaires de Nuxeo. En intégrant le programme partenaire de l'éditeur, iSoftStone ajoute ainsi l'intégralité de son portefeuille de produits.

Nuxeo, éditeur d'une plateforme de gestion de contenu annonce l'arrivée d'un nouveau membre au sein de son programme partenaires : le fournisseur de services et solutions technologiques  iSoftStone. Ce dernier est plutôt orienté vers le conseil à des clients dans les secteurs du retail, la technologie, les télécoms ou l'industrie. En rejoignant le programme partenaires de Nuxeo, iSoftStone ajoute à son portefeuille de solutions existant tous les produits de l'éditeur. Cela va d'une solution de gestion électronique de documents à une offre de digital asset management (DAM).  

« Ce partenariat augmente la valeur qu'iSoftStone apporte à ses clients, tout en leur permettant d'augmenter leurs revenus issus de leurs services et solutions » indique Jim Farmer, directeur du channel chez Nuxeo. L'éditeur ajoute donc un douzième partenaire à son écosystème. Depuis sa levée de fonds de 17,6 M€ il y a deux ans, Nuxeo a noué des partenariats avec des SSII telles que Congizant, Infosys, Oceane Consulting, et des intégrateurs comme Smile.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité