Ivan Smets devient directeur finance, mobilité et tourisme chez Snowflake France

Depuis février 2022, Ivan Smets occupe le poste de directeur des segments finance, mobilité et tourisme chez Snowflake France. (Crédit Photo : Snowflake)

Depuis février 2022, Ivan Smets occupe le poste de directeur des segments finance, mobilité et tourisme chez Snowflake France. (Crédit Photo : Snowflake)

Précédemment directeur du segment entreprise pour la France et la Suisse chez Snowflake, Ivan Smets est promu au poste de directeur France des comptes finance, mobilité et tourisme. Il a pour objectif de renforcer la présence de l'éditeur dans ces secteurs.

L'éditeur Snowflake promeut Ivan Smets au poste de directeur France des segments finance, mobilité et tourisme (district manager financial services, mobility and hospitality). Il est chargé de développer l'activité et la croissance du fournisseur de datastore cloud dans ces secteurs ainsi que d'accompagner leur transformation numérique. Il est placé sous la responsabilité d'Edouard Beaucourt, directeur France (country manager). Depuis 2020, M. Smets occupait le poste de directeur du segment entreprise pour la France et la Suisse (district manager enterprise). Sa prise de poste est  effective depuis février 2022. 

Ces derniers mois, Snowflake a entreprit une stratégie de verticalisation. Après Ivan Smets, quatre autres nominations devraient suivre, chacune pour la direction d'une activité particulière.

Diplômé de la Haute École Provinciale de Charleroi - Université du travail, Ivan Smets a débuté sa carrière chez Bull Service où il a suivi une formation à l'administration des systèmes Unix et des bases de données Oracle. En 2007, il rejoint BMC Software et en 2010, il devient directeur des ventes pour l'Europe du Sud. En 2013, nouveau changement, il intègre Bazaarvoice, encore une fois comme directeur des ventes pour l'Europe du Sud.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité