J-C Marquez à la tête des ventes indirectes de Bouygues Telecom Entreprises

La nomination de Jean-Claude Marquez est effective depuis le mois de juillet dernier. Crédit photo : D.R.

La nomination de Jean-Claude Marquez est effective depuis le mois de juillet dernier. Crédit photo : D.R.

Parti pour la division grand public de Bouygues Telecom, Christian Villedey a laissé les rennes des ventes indirectes Entreprises de l'opérateur à Jean-Claude Marquez.

La division Entreprises de Bouygues Telecom vient d'officialiser la nomination de Jean-Claude Marquez au poste de directeur de la vente indirecte. En fonction depuis juillet dernier, il succède à Christian Villedey qui a rejoint la division grand public de l'opérateur. Le nouveau responsable a pour mission de développer le réseau de distribution dont il reprend la gestion et de développer la présence commerciale de Bouygues Telecom auprès des PME.

Présent chez l'opérateur depuis 2009, Jean-Claude Marquez y a fait son entrée en tant que responsable du développement du réseau de distribution « fixe ». Par la suite, il a pris la direction des marchés publics et des marchés internationaux qu'il occupait jusqu'ici. Avant de rejoindre les rangs de Bouygues Telecom, Jean-Claude Marquez fut également directeur des marchés publics puis directeur de la distribution BtoB chez Neuf Cegetel.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité