Jamal Labed prend la présidence de l'AFDEL

La dernière assemblée générale de l'AFDEL (Association française des éditeurs de logiciels) qui se tenait le 28 juin à Paris a élu Jamal Labed à la présidence de l'organisation. Directeur général et co-fondateur de l'éditeur EasyVista, il succède à Pierre-Marie Lehucher, directeur général de Berger-Levrault. Ce dernier avait lui-même remplacé Patrick Bertrand, le directeur général de Cegid, à la tête de l'association, suite à son départ pour la présidence du Conseil National du Numérique en avril 2012.

La réunion des membres de l'AFDEL fut également l'occasion d'élire trois nouveaux administrateurs. Il s'agit des sociétés ESI Group (représentée par Vincent Chaillou, directeur général), ITESOFT (Philippe Lijuor, DG), et Oodrive (Stanislas de Rémur, DG) qui rejoignent le conseil d'administration.

A ce jour l'AFDEL compte 300 éditeurs membres qui réalisent un chiffre d'affaires cumulé de 3,5 Md€ et représentent 50% des cent premiers acteurs du logiciel en France en termes de chiffre d'affaires.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité