James Cater nommé directeur général EMEA de Zscaler

James Cater prend la direction générale de Zcaler en EMEA, en remplacement de Matt Piercy. (Crédit : D. R.)

James Cater prend la direction générale de Zcaler en EMEA, en remplacement de Matt Piercy. (Crédit : D. R.)

Spécialisé dans les solutions de sécurité cloud, Zscaler change de direction générale en EMEA. C'est un connaisseur du territoire, James Cater, qui prend le poste en remplacement de Matt Piercy.

C'est dans un post Linkedin que Matt Piercy a récemment annoncé son départ du poste de vice-président et directeur général de Zscaler pour la zone EMEA, au profit d'une pause dans sa carrière. Le fournisseur de solutions de sécurité cloud n'aura pas tardé à lui trouver un remplaçant, en la personne de James Cater. Après plus de 25 ans passées dans le domaine de la sécurité, celui-ci prend donc les rênes des activités de l'entreprise dans la région. Il y supervisera notamment le renforcement et le développement des relations avec les partenaires.

Juste avant de rejoindre Zscaler, M. Cater occupait déjà une position de vice-président et directeur général EMEA chez Arbor Networks, la division sécurité de Netscout. Il est également passé par Tata Communications et Hitachi Data Systems, à chaque fois au contact du réseau d'intégrateurs de ces entreprises. Il a par ailleurs travaillé dix ans pour EMC, où il a occupé plusieurs positions, notamment responsable des comptes globaux, toujours pour la zone EMEA.

Ajouter un commentaire
1
Commentaires

Peter Congratulations for this nomination !

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité