Jean-Pierre Tournemaine devient DG de Vertiv France

De 2013 à 2016, Jean-Pierre Tournemaine a occupé le poste de directeur général chez Interoute. (Crédit : Vertiv)

De 2013 à 2016, Jean-Pierre Tournemaine a occupé le poste de directeur général chez Interoute. (Crédit : Vertiv)

Pour remplacer Florent Raison au poste de directeur général de son activité française, Vertiv a choisi Jean-Pierre Tournemaine. Ce dernier arrive d'Equinix.

Vertiv, fournisseur de solutions et de services dans la gestion de l'énergie, le refroidissement et l'infrastructure IT pour les datacenters, annonce l'arrivée de Jean-Pierre Tournemaine au poste de directeur général de sa branche française. « Ma mission est de soutenir les ventes et de renforcer la stratégie de croissance de Vertiv France sur un marché en pleine expansion avec la montée en puissance des hyperscalers, datacenters, l'accroissement du volume de données et la transformation digitale des entreprises d'un point de vue plus général » précise l'intéressé. Ce dernier remplace Florent Raison, parti diriger l'activité de Benning Power Electronics en France.

Avant de rejoindre Vertiv, Jean-Pierre Tournemaine était directeur commercial d'Equinix. De 2013 à 2016, il a occupé le poste de directeur général chez Interoute, opérateur d'infrastructure cloud. Il a précédemment été directeur des ventes chez Verizon pendant douze ans. Diplômé de l'Inseec, il a débuté sa carrière en 1995 comme consultant et auditeur à la Banque Industrielle et Mobilière Privée.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité