Joachim Fischer intègre Vertiv pour gérer le channel en EMEA

Avant de rejoindre Vertiv, Joachim Fischer travaillait depuis cinq chez NEC où il assurait la direction générale en en Allemagne, Autriche et Suisse. (Crédit : Vertiv)

Avant de rejoindre Vertiv, Joachim Fischer travaillait depuis cinq chez NEC où il assurait la direction générale en en Allemagne, Autriche et Suisse. (Crédit : Vertiv)

Le fournisseur d'équipements et services autour des datacenters Vertiv vient d'annoncer la nomination de Joachim Fischer à la direction du channel pour l'EMEA. Celle-ci s'inscrit dans une stratégie d'enrichissement de l'offre de produits de la société.

Vertiv a nommé Joachim Fischer au poste de directeur channel EMEA. Dans le cadre d'une stratégie plus globale, ce dernier sera basé à Munich et conduira la création d'un portefeuille de produits enrichi spécialement conçu pour le réseau indirect, ainsi qu'une politique commerciale attractive et une série de programmes et initiatives marketing visant à soutenir les revendeurs. En outre, Joachim Fischer prendra part à la promotion des solutions d'edge computing de Vertiv sur le marché. Karsten Winther, vice-président en charge des ventes pour la zone EMEA ajoute que « des efforts conséquents dans le recrutement de revendeurs » seront menés.

Avant de rejoindre Vertiv, Joachim Fischer travaillait depuis cinq chez NEC où il assurait la direction générale en en Allemagne, Autriche et Suisse. Il y a notamment dirigé d'importants programmes de développement des canaux indirects. Auparavant, il a passé deux fois trois ans chez Dell où il était d'abord commercial en charge de comptes entreprises puis directeur régional des ventes auprès des grands entreprises en Allemagne. Entre ces deux expériences, Joachim Fischer a passé un an chez MTI Technology, fournisseur de services managés.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité