Jonathan Gosselin nommé directeur des ventes pour la région EMEA Sud de Nutanix

Jonathan Gosselin a intégré Nutanix en février 2018. (Crédit : Nutanix)

Jonathan Gosselin a intégré Nutanix en février 2018. (Crédit : Nutanix)

Pour remplacer Sammy Zoghlami à la direction des activités de Nutanix en France, en Italie, en Espagne, en Suisse et en Afrique francophone, l'éditeur a promu Jonathan Gosselin. Il prendra ses fonctions le 1er août.

Le jeu de chaises musicales continue chez Nutanix. Jonathan Gosselin arrive au poste de directeur des ventes EMEA Sud pour remplacer  Sammy Zoghlami parti à la vice-présidence des ventes pour la région EMEA suite au départ pour les Etats-Unis de Chris Kaddaras. Jonathan Gosselin supervisera un territoire englobant la France, l'Italie, l'Espagne, la Suisse et l'Afrique francophone. Sa nomination prendra effet le 1er août prochain.

Le cadre quittera donc son poste actuel chez l'éditeur en solutions d'hyperconvergence de director of global account pour l'ensemble de la région EMEA, qu'il occupait depuis son arrivée chez Nutanix début 2018. En se joignant à l'entreprise, M. Gosselin a apporté une vaste expérience internationale dans les secteurs des télécommunications et de la technologie, ayant occupé des postes à la direction des ventes chez Digicel, Vodafone Americas et GE.

Il a débuté sa carrière en tant qu'ingénieur de recherche en technologies de santé chez Philips, après avoir obtenu un master en gestion de la supply chain à l'ESSEC de Cergy ainsi qu'un diplôme en ingénierie électronique et des télécommunications à l'Ecole nationale supérieure d'Electronique, Informatique et de Radiocommunications à Bordeaux.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité