Kaspersky cible davantage d'intégrateurs à travers Infinigate

Depuis fin 2019, Infinigate dispose d'une BU MSP qui constitue un atout supplémentaire pour commercialiser les solutions de sécurité de kaspersky. Illustrations : D.R.

Depuis fin 2019, Infinigate dispose d'une BU MSP qui constitue un atout supplémentaire pour commercialiser les solutions de sécurité de kaspersky. Illustrations : D.R.

L'éditeur de logiciels de sécurité Kaspersky fait d'Infinigate son quatrième distributeur en France. Le VAD lui ouvre sa clientèle de 500 revendeurs et pourra également promouvoir son offre à travers sa nouvelle BU MSP.

Les deux spécialistes de la cybersécurité que sont l'éditeur Kaspersky et le VAD Infinigate officialisent sur le FIC 2020 la signature d'un accord de distribution pour le marché français. Fort de ce partenariat, le grossiste ajoute à son catalogue l'ensemble des solutions et des services du fournisseur : protection avancée des terminaux, prévention et lutte contre les menaces digitales avancées, solution pour MSP... « La création par Infinigate d'une BU MSP fin 2019 est un plus dans notre collaboration. Elle fait écho à la stratégie de développement porteuse que mène Kaspersky sur le marché des services managés de sécurité », explique Catherine Oudot, la responsable channel de l'éditeur dans l'Hexagone.

Watsoft, Abbakan et Ingram déjà distributeurs de Kaspersky

Infinigate est le quatrième distributeur avec lequel Kaspersky est associé en France. Toutes les offres de l'éditeur étaient déjà commercialisées par Watsoft, Abbakan et Ingram Micro. Le fait que le second ait été racheté par le troisième en mai dernier, tout en restant une entité à part entière, n'est pas entré en ligne de compte dans la décision de Kaspersky d'élargir le nombre de ses grossistes. « La signature d'un nouveau distributeur est un des biais qui s'offrent à nous pour recruter de nouveaux intégrateurs et donc développer nos ventes », indique Catherine Oudot. Et Infinigate présente tous les critères recherchés par l'éditeur avec sa clientèle de 500 intégrateurs et fournisseurs de services capables de bien adresser les PME. Le nouveau partenaire a vocation à devenir centre de formation Kaspersky comme c'est déjà le cas pour Abakkan et Watsoft.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité