
Avant de prendre le poste de DGA chez Katun, Elie Choukroun était président de Ricoh France. (Crédit Katun)
En recrutant Elie Choukroun au poste de DGA de Katun EMEA, le fournisseur américain d'imprimantes souhaite notamment démocratiser sa gamme Arivia lancée en 2024.
Encore peu connu en Europe et en France, Katun, le fournisseur américain de systèmes d'impression souhaite renforcer durablement sa présence et son activité sur le vieux continent, et pour cela, il vient de nommer Elie Choukroun au poste de directeur général adjoint pour la région EMEA, il travaillera aux côtés de Heidi Boller, DG de Katun EMEA. Avec ses plus de 30 ans d'expérience en tant que dirigeant dans les secteurs de l'impression et de l'informatique, Elie Choukroun aura pour mission de repenser les organisations commerciales pour stimuler la croissance du chiffre d'affaires dans toute la région EMEA. Il devra notamment booster les ventes de la gamme de multifonctions Arivia.
En effet, c'est en 2024 que Katun a lancé en Europe ses imprimantes multifonctions Arivia ciblant toutes les tailles d'entreprise. Plus d'une dizaine de modèles A3 compose la gamme aujourd'hui dont la moitié en couleur. Ces machines offrent des vitesses d'impression allant de 25 à 65 ppm et arborent un écran couleur de 7 pouces minimum qui permet à l'utilisateur d'avoir une vue globale sur toutes les possibilités et fonctions d'impression.
Suivez-nous