Kristian Thyregod et Allan Paton arrivent pour doper les ventes en EMEA de Silver Peak

Kristian Thyregod (à gauche) était avant chez Riverbed Technology. Allan Paton (à droite) rejoint Silver Peak après avoir quitté le concurrent Riverbed. (Crédit : D.R.)

Kristian Thyregod (à gauche) était avant chez Riverbed Technology. Allan Paton (à droite) rejoint Silver Peak après avoir quitté le concurrent Riverbed. (Crédit : D.R.)

Le fournisseur de solutions réseaux Silver Peak a décidé de recruter Kristian Thyregod en tant que vice-président EMEA. Il sera épaulé par Allan Paton, nommé directeur des ventes pour le Royaume-Uni et l'Irlande.

Selon IDC, le marché mondial du SD-WAN devrait dépasser les 8 Md$ en 2021. C'est cet argument que met en avant Silver Peak en annonçant la création de deux postes de direction pour son activité en EMEA (Europe Moyen-Orient et Afrique). Le groupe souhaite accélérer son expansion régionale, principalement en Europe, et acquérir de nouveaux clients. Il a donc fait appel à Kristian Thyregod pour un poste de vice-président des ventes dans cette région. Allan Paton a été de son côté chargé de diriger les ventes au Royaume-Uni et en Irlande.

Le premier sera en charge des opérations de ventes, et notamment des stratégies de commercialisation et de distribution. Il sera basé à Genève en Suisse, sous la direction de Chris Helfer, vice-président des ventes mondiales chez Silver Peak. Kristian Thyregod rejoint Silver Peak après avoir été en charge des opérations commerciales EMEA pour Riverbed Technology. Il travaille dans le secteur des technologies depuis plus de 20 ans, et a occupé précédemment différents postes exécutifs en vente et marketing chez Riverbed, CA Technologies, Dell/EMC et IBM. Il est diplômé de l'école de commerce de Copenhague, ainsi que d'un Master en management organisationnel, stratégique et commercial de la Henley Business School.

Allan Paton rejoint lui Silver Peak après avoir quitté le concurrent Riverbed, où il occupait le poste de directeur des ventes. Il supervisait à ce titre la stratégie globale de la marque en Afrique du Sud en plus de celle du Royaume-Uni et de l'Irlande. Pour Silver Peak, Allan Paton sera basé à Londres et travaillera sous la supervision de Kristian Thyregod. Il évolue dans le secteur des technologies depuis plus de 15 ans, et a occupé différents postes exécutifs chez Riverbed et Opnet Technologies. Il est diplômé de l'University of the West of Scotland.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité