Silver Peak lance son programme partenaires

Spécialiste de l'optimisation Wan, Silver Peak poursuit son développement en indirect. La société s'est implanté en France il y a un peu plus d'un an et a choisi Exclusive Network comme VAD. Depuis le mois de mai 2011, Pierre Langlois est le directeur des ventes indirectes pour la région EMEA.

La société compte une dizaine de partenaires, répartis en deux niveaux, gold et platinum. Pour ce dernier, il faut un minimum de 250 000 euros réalisés avec Siver Peak. Elle en recrute de nouveaux, des spécialistes réseaux et sécurité, des spécialistes stockage et cloud computing.

Elle lance maintenant un programme d'accompagnement, Silver Peak Champions. Il permet de certifier, par l'intermédiaire d'Exclusive, les partenaires, que ce soit au plan commercial ou au plan technique. Le programme prévoit aussi un deal registration. Les partenaires platinum bénéficient de fonds de co-marketing et de micro sites générateurs de leads.

https://www.distributique.com/actualites/lire-exclusive-networks-distribue-silver-peak-systems-15758.html

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité