Silver Peak renforce son équipe EMEA

Silver Peak vient de confier à Mike Kontowtt la direction de ses ventes dans la région EMEA. (Crédit : D.R.)

Silver Peak vient de confier à Mike Kontowtt la direction de ses ventes dans la région EMEA. (Crédit : D.R.)

Le fournisseur de solutions SD-WAN Silver Peak vient d'étoffer son équipe EMEA en recrutant notamment Mike Kontowtt à la tête des ventes pour la région. Pierre Langlois, country manager France et directeur des ventes EMEA Sud, est chargé d'accélérer la croissance commerciale dans l'Hexagone.

Pour accélérer son développement dans la région Europe Moyen-Orient Afrique, le fournisseur de solutions SD-WAN Silver Peak a récemment annoncé quatre nominations. Le poste de directeur des ventes EMEA est confié à Mike Kontowtt qui sera également chargé de la stratégie channel pour la région. En provenance de MSK Consultancy, Mike Kontowtt apporte à Silver Peak 20 années d'expérience des réseaux de distribution IT pour des fournisseurs majeurs, dont Symantec.

Il y a quelques mois, Silver Peak a par ailleurs nommé Pierre Langlois country manager pour la France et directeur des ventes pour la région EMEA Sud. Arrivé chez le spécialiste SD-WAN en 2011, Pierre Langlois est ainsi chargé d'accélérer la croissance commerciale en France, ainsi que dans l'ensemble de l'Europe du Sud.

Pierre Langlois, country manager France de Silver Peak
Pierre Langlois, country manager France de Silver Peak. (Crédit : D.R.)

La stratégie marketing pour la région est conduite par James Houselander, nommé directeur marketing de terrain, et précédemment responsable marketing de Riverbed pour le Royaume-Uni et l'Irlande. James Houselander a auparavant passé 2 ans chez EMC et près de 6 ans chez IBM. Silver Peak a également nommé Werner Waldhier country manager pour la région EMEA Centre et Est. A ce poste, il est responsable de la croissance des vente sur ce marché, particulièrement en Allemagne.

Nomination d'un chief customer officer au niveau mondial

Ces nominations sont intervenues quelques semaines avant l'annonce aujourd'hui, de trois nominations au sein de l'équipe dirigeante de Silver Peak : Ken Laversin, nommé chief revenue officer, Kathleen Swift, au poste de vice-présidente senior sur les ressources humaines, et Rick Valentine, chief customer officer.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité