Kristine Kirchner chargée du développement commercial Identité chez Wallix

Kristine Kirchner arrive d’inWebo technologies où elle dirigeait les ventes de l’entreprise depuis 2016. (Crédit : D.R.)

Kristine Kirchner arrive d’inWebo technologies où elle dirigeait les ventes de l’entreprise depuis 2016. (Crédit : D.R.)

Pour promouvoir les ventes du logiciel SaaS de gestion des accès qu'il a racheté il y a un an, Wallix a recruté Kristine Kirchner pour vice-présider le développement commercial de sa division Identité.

L'éditeur français de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM) Wallix a nommé Kristine Kirchner vice-présidente du développement commercial identité. Elle sera rattachée à la direction des opérations qui gère l'Europe de l'ouest et le Maghreb. Mme Kirchner a pour mission de s'appuyer sur l'ensemble de l'écosystème de Wallix (ses partenaires notamment) pour dynamiser les ventes de Trustelem, le service SaaS de gestion des accès que l'éditeur a racheté en juillet 2019.

Kristine Kirchner arrive d'inWebo technologies où elle dirigeait les ventes de l'entreprise depuis 2016. Précédemment, elle a aussi dirigé les ventes ou les activités d'entreprises comme Korium, Linkfluence ou Exalead. En 2005, elle est passé chez SAP France où elle s'occupait du channel pour les PME. Kristine Kirchner a débuté sa carrière chez IBM, où elle a commencé en tant que responsable de compte client et a évolué pendant dix ans jusqu'à devenir directrice commerciale. En 1994 elle rejoint Oracle au même poste en France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité