Kyndryl et EY concluent une alliance autour de la transformation numérique

Greg Sarafin, responsable de l'écosystème mondial des partenaires d'EY : « La combinaison des capacités de conseil en affaires et en technologie d'EY et des services d'infrastructure IT de Kyndryl représente un gros atout sur le marché. » Crédit photo : D.R.

Greg Sarafin, responsable de l'écosystème mondial des partenaires d'EY : « La combinaison des capacités de conseil en affaires et en technologie d'EY et des services d'infrastructure IT de Kyndryl représente un gros atout sur le marché. » Crédit photo : D.R.

L'alliance combine les services cloud et d'infrastructure de Kyndryl avec les capacités de conseil en affaires et en technologie d'EY.

Pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs de transformation numérique, le cabinet de conseil EY a conclu une alliance avec le fournisseur de services Kyndryl. Celle-ci combine les services cloud et d'infrastructure de Kyndryl avec les capacités de conseil en affaires et en technologie d'EY dans des domaines comme la cybersécurité, la gestion des actifs et les services d'infrastructure cloud. « Nous savons que le cyber-risque est une priorité absolue pour les dirigeants, et grâce à cette alliance avec EY, nous allons travailler ensemble pour aider les entreprises à évaluer leur posture de cyber-résilience et à définir une nouvelle stratégie et une feuille de route pour y parvenir », a déclaré Yolanda Stead, responsable des alliances chez Kyndryl. « Nous avons hâte d'aller plus avant dans notre relation déjà existante avec EY en Australie pour soutenir les parcours de sécurité et de résilience de bout en bout des clients, depuis la conception, la mise en oeuvre et jusqu'aux opérations en cours », a-t-elle ajouté.

Selon Greg Sarafin, responsable de l'écosystème mondial des partenaires d'EY, cette alliance aura un fort impact sur le marché. « La combinaison des capacités de conseil en affaires et en technologie d'EY et des services d'infrastructure IT de Kyndryl représente un gros atout sur le marché. La création de services et de solutions conjointes et novatrices en matière de stratégie, de transformation et d'opérations courantes profitera grandement à nos clients communs », a déclaré M. Sarafin.

Le mois dernier, Kyndryl a ajouté deux autres fournisseurs partenaires à son portefeuille. L'entreprise a signé des accords avec Oracle pour des solutions de cloud managées et avec Veritas Technologies pour la protection et la récupération des données critiques multi-cloud. L'alliance avec Oracle pousse un peu plus loin la relation déjà existante avec Kyndryl. Elle positionne aussi le fournisseur, spin-off d'IBM et méga-fournisseur de services gérés (MSP) comme partenaire de livraison privilégié d'Oracle Cloud Infrastructure (OCI) en vue d'offrir une « gamme étendue de nouveaux services qui tirent parti des technologies Oracle ». Cette alliance devrait aussi améliorer les services de résilience et de reprise après sinistre, de réseau et d'informatique edge, d'analyse des données, de consolidation et de migration avancées des bases de données de Kyndryl, selon ses attentes.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité