L'intégrateur HR Path réalise sa 6è acquisition

Avec ICRH, le groupe HR Path regroupe désormais six sociétés évoluant sur le marché des systèmes de gestion des ressources humaines et totalise 450 consultants et 45 M€ de chiffre d'affaires. Il intègre les solutions de SAP, Oracle, HR Access et Sage.

Spécialisé dans le conseil et l'intégration autour des systèmes d'information des ressources humaines (SIRH), le groupe français HR Path, créé en 2001, a réalisé plusieurs opérations de croissance externe sur son marché au cours des dernières années. La dernière en date est l'acquisition de la société ICRH, fondée en 2003, qui intervient dans les projets de mise en oeuvre du progiciel HR Access(*).

Avec ce rapprochement, HR Path fédère désormais 450 consultants répartis en six sociétés qui restent indépendantes : CBL Consulting, RHnet, Gilbert Consultants, Univers Paie, HR Mind et ICRH. Cette dernière est présidée par Marc Garrido qui devient membre du comité exécutif d'HR Path.

Objectif : 100 M€ de chiffre d'affaires d'ici 4 ans

L'éventail des prestations sur lesquelles HR Path peut intervenir lui permet d'accompagner des clients de toutes tailles (entreprises et secteur public) sur l'ensemble de leur stratégie RH, avec les solutions de différents éditeurs : SAP, SuccessFactors, Oracle, PeopleSoft, HR Access ou Sage.

Le groupe HR Path est dirigé par François Boulet et Cyril Courtin, co-présidents et associés fondateurs. Avec l'intégration des activités de ICRH, ils se fixent comme objectif de réaliser un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros d'ici quatre ans. Ils comptent notamment étendre leurs activités à l'international, en particulier sur le continent américain et dans les pays en croissance. La croissance externe de HR Path devrait se poursuivre. 
(*) HR Access a été racheté par Sopra Group en février dernier.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité