L'intégrateur HR Path réalise sa 6è acquisition

Avec ICRH, le groupe HR Path regroupe désormais six sociétés évoluant sur le marché des systèmes de gestion des ressources humaines et totalise 450 consultants et 45 M€ de chiffre d'affaires. Il intègre les solutions de SAP, Oracle, HR Access et Sage.

Spécialisé dans le conseil et l'intégration autour des systèmes d'information des ressources humaines (SIRH), le groupe français HR Path, créé en 2001, a réalisé plusieurs opérations de croissance externe sur son marché au cours des dernières années. La dernière en date est l'acquisition de la société ICRH, fondée en 2003, qui intervient dans les projets de mise en oeuvre du progiciel HR Access(*).

Avec ce rapprochement, HR Path fédère désormais 450 consultants répartis en six sociétés qui restent indépendantes : CBL Consulting, RHnet, Gilbert Consultants, Univers Paie, HR Mind et ICRH. Cette dernière est présidée par Marc Garrido qui devient membre du comité exécutif d'HR Path.

Objectif : 100 M€ de chiffre d'affaires d'ici 4 ans

L'éventail des prestations sur lesquelles HR Path peut intervenir lui permet d'accompagner des clients de toutes tailles (entreprises et secteur public) sur l'ensemble de leur stratégie RH, avec les solutions de différents éditeurs : SAP, SuccessFactors, Oracle, PeopleSoft, HR Access ou Sage.

Le groupe HR Path est dirigé par François Boulet et Cyril Courtin, co-présidents et associés fondateurs. Avec l'intégration des activités de ICRH, ils se fixent comme objectif de réaliser un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros d'ici quatre ans. Ils comptent notamment étendre leurs activités à l'international, en particulier sur le continent américain et dans les pays en croissance. La croissance externe de HR Path devrait se poursuivre. 
(*) HR Access a été racheté par Sopra Group en février dernier.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité