HR Path étend sa présence aux Etats-Unis

Bryant Bateman et Wim De Smet(à droite), respectivement président/COO et CEO d'Exaserv. Crédit photo : D.R

Bryant Bateman et Wim De Smet(à droite), respectivement président/COO et CEO d'Exaserv. Crédit photo : D.R

Le cabinet de conseil et intégrateur français de solutions RH HR Path prend possession de son homologue américain Exaserv. Il récupère ainsi trois bureaux aux Etats-Unis et des équipes en Europe et en Inde.

Fort des 100 M€ qu'il a levés en avril dernier, le français HR Path poursuit son internationalisation. Ce spécialiste du conseil et de l'intégration de solutions de gestion des ressources humaines acquiert son homologue américain Exaserv. Fondée en 2004, l'entreprise rachetée dispose de plusieurs bureaux aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe (Belgique) et en Asie (Inde). Elle concentre son activité autour de la solution SaaS SAP SuccessFactor, à partir de laquelle elle a packagé une solution baptisée Exaserv One que certifie l'éditeur allemand.

Trois acquisitions depuis le mois de mai

Au début du mois de septembre, HR Path avait déjà mis la main sur Go-Cloud Solutions, une société française de conseil en SIRH présente aussi au Royaume-Uni et en Inde. Au mois de mai précédent, une autre opération de croissance externe lui avait permis de reprendre l'indien DDG. C'était alors la première acquisition de l'entreprise à l'international. 18 ans après sa création, HR Path est désormais présent dans 18 pays. La société totalise un effectif de 1000 personnes qui servent 1300 clients. A ce jour, son chiffre d'affaires atteint 115 M€.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité