HR Path met la main sur Cleveor

Les cinq salariés de Cleveor sont conservés suite au rachat de HR Path. Une occasion pour eux d'entrevoir de nouvelles perspectives d'évolution de carrière.

Les cinq salariés de Cleveor sont conservés suite au rachat de HR Path. Une occasion pour eux d'entrevoir de nouvelles perspectives d'évolution de carrière.

Le groupe de conseil en systèmes d'information pour les ressources humaines HR Path muscle son expertise métier avec l'acquisition de Cleveor.


Après le rachat de l'éditeur de SAGES Software en juin dernier, HR Path poursuit ses opérations de croissance externe. Le groupe spécialisé dans le conseil autour des systèmes d'information destinés aux ressources humaines (SIRH) jette aujourd'hui son dévolu sur Cleveor. Ce cabinet parisien propose lui aussi des prestations de conseil en organisation et en management des RH. Crée en 2010 par Fanny Bachelet et Pascal Le Fèvre, il est actif en France comme à l'international où il réalise la moitié de ses projets. A titre indicatif : le dernier bilan consultable de Cleveor fait état d'un chiffre d'affaires de 580 K€ en 2012.

Création d'un CSP RH

Cette nouvelle acquisition doit permettre au groupe HR Path de renforcer son positionnement dans le domaine du conseil. Cette stratégie va notamment passer par la mise en place de centre de services partagés (CSP RH). S'agissant des consultants de Cleveor, le rachat va être l'occasion de saisir de nouvelles opportunités d'évolutions (mobilité inter-offre, inter-agence et international) au sein du groupe acquéreur.

Les cinq salariés de Cleveor sont conservés. A ce jour, le groupe HR Path compte 450 consultants, répartis entre son siège parisien, ses dix agences régionales et l'une de ses douze filiales internationales. Grâce à ses 900 clients (PME, grands comptes et secteur public), le groupe dégage 50 M€ de chiffre d'affaires.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité