« Hispasec deviendra notre tremplin pour nous développer en Espagne et atteindre un chiffre d'affaires européen de 200 millions d'euros », explique Julien Antoine de Reevo.
L'italien Reevo renforce un peu plus sa présence en Europe en rachetant la société espagnole Hispasec spécialisée dans la cybersécurité.
Reevo enrichit son offre de services de sécurité managés avec le rachat de l'entreprise espagnole Hispasec qui revendique déjà plus de 300 clients en Espagne et en Amérique latine. C'est le premier rachat du groupe italien de l'autre côté des Pyrénées, Hispasec proposant à destination des PME des services d'audits, de tests, de simulations, de SOC et de défenses basées sur l'IA. Parmi les raisons évoquées de cette opération figurent une stratégie d'expansion à l'international via notamment des fusions-acquittions, avec pour objectif de tripler le chiffre d'affaires de Reevo d'ici 2030 pour atteindre les 200 M € selon Julien Antoine, responsable des revenus à l'international de Reevo.
N'oublions pas que la société est déjà implantée en France suite au rachat de l'ESN Abbana en 2024. Ensuite, Reevo va bénéficier de plus de services de conseil et de gestion en cybersécurité, d'analystes et d'experts également et, in fine, que toutes ces ressources lui permettront d'enrichir son propre SOC. A noter que le fournisseur privilégie des services sur-mesure afin de répondre plus précisément aux besoins des PME. De son côté, Hispasec va hériter d'une large gamme de services cloud certifiés à l'échelle internationale, rappelons que Reevo possède 9 datacenters répartis en Europe.







Suivez-nous