HR Path renforce son pôle conseil en rachetant Strator RH

Le cabinet HR Path, co-fondé par François Boulet, entend booster les revenus de ses activités de business consulting. Crédit: D.R.

Le cabinet HR Path, co-fondé par François Boulet, entend booster les revenus de ses activités de business consulting. Crédit: D.R.

Le groupe HR Path, intégrateur de SIRH, réalise sa 3ème acquisition de l'année en s'offrant Strator RH un autre acteur français spécialisé dans le conseil en gestion des ressources humaines et des SIRH.

HR Path poursuit sa dynamique de croissance externe. Après l'acquisition de l'activité SIRH de Cleversys en 2016, puis de l'intégrateur de solutions SAP Cinéthic, le cabinet français spécialisé dans les solutions de gestion des RH vient cette fois de s'offrir Strator RH. Implanté à Paris et comptant 20 consultants, ce dernier conseille les DRH dans l'amélioration des performances liées à leurs fonctions. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 2,2 millions d'euros sur son dernier exercice et revendique plus de 70 clients depuis sa création en 2010.

Pour HR Path, le point fort de ce rapprochement porte sur le renforcement de son activité de conseil en ressources humaines, portée par sa division HR Mind, à travers l'offre de Strator RH qui s'articule autour de quatre métiers : l'organisation des RH - sa principale brique - ainsi que  le conseil et l'assistance à maîtrise d'ouvrage en SIRH, la gestion des temps et de la planification, ainsi que la DSN (déclaration sociale nominative). HR Mind réalise des missions de conseil en ressources humaines autour de l'optimisation de l'organisation de la fonction RH, avec la mise en oeuvre de contrats de sécurisation professionnels (CSP) nationaux ou internationaux, pouvant s'accompagner d'opérations d'externalisation ainsi que tous les sujets liés à l'optimisation de la fonction RH.

De son côté Strator RH compte sur cette opération pour accéder à de nouveaux marchés et élargir le spectre des prestations fournies à ses clients.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité