La Mêlée Numérique attend 3 000 visiteurs

Important salon TIC de province, La Mêlée Numérique prévoit cette année de passer le cap de 3 000 visiteurs et 150 exposants. L'événement renforce par ailleurs son pôle de conférences et d'ateliers (60 pour cette 16ème édition), notamment en faisant intervenir des personnalités du monde Internet.

Le salon La Mêlée Numérique s'apprête à franchir un nouveau cap cette année, à la fois en termes de visitorat (3 000 personnes sont attendues les 25 et 26 avril prochains), d'exposants (150) et de contenus (60 ateliers et conférences).

Considéré depuis plusieurs années comme un des principaux salon TIC en province, La Mêlée Numérique renforce par ailleurs son attractivité en annonçant les interventions de personnalités influentes du monde Internet. Parmi elles, on peut notamment citer Loïc Le Meur, un des blogueurs les plus suivis au niveau mondial, Georges Nahon, Président de Orange Labs à San Francisco, Frédéric Cavazza, suivi par plus de 45 000 personnes sur Twitter, Pierre Cauchois, responsable chez Microsoft des relations techniques avec les développeurs Mobilité & Embarqué, Robin Chase, élue par le magazine Times parmi les 100 personnes les plus influentes du monde et fondatrice de Zipcar, Edial Dekker, Pdg de Gedsy, Michel Ktitareff, correspondant des Echos dans la Silicon Valley et spécialiste des clean technologies, ou encore Gilles Perrault, Président de l'association ACCID et du Comité 21.

Trois nouvelles thématiques seront proposées durant les deux jours du salon : la ville du futur, la mobilité et les enjeux du big data et de l'open data. Autre temps fort du salon : la remise des 10èmes Trophées de l'économie numérique, le 25 avril en fin d'après-midi.

Enfin, La Mêlée Numérique renouvelle son système de Convention d'Affaires, qui permet aux professionnels de préparer en amont de l'événement des rendez-vous personnalisés.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité