La Mêlée Numérique tient son prochain salon fin avril

Les 25 et 26 avril se tiendra la nouvelle édition du  salon de la Mêlée Numérique, à Labège près de Toulouse. Trois nouveautés cette année : la ville du futur, la mobilité et le « big open data ». Le salon attend 3 00 visiteurs et 150 exposants, la région Midi Pyrénées se situant à la deuxième place des régions françaises en termes d'emplois TIC.

Le salon se découpe en plusieurs modules : économie numérique pour les aspects entreprise (ERP, RSE, multicanal, MtoM etc...) tourné cette année vers les usages ; l'Académie de l'innovation orientée vers l'innovation et les start up (aspects financements, recherche, juridique, financement) ; la 4ème édition du salon e-commerce régional ; une après -midi consacrée aux DSI et une convention d'affaires avec des rendez-vous pris à l'avance.

Par ailleurs, le salon verra la 10ème édition des Trophées de l'économie numérique et le 6ème Trophée du décideur informatique.

Ne pas manquer le site de l'évènement http://www.meleenumerique.com, il est superbe !

 

Par D.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité