La Mêlée Numérique tient son prochain salon fin avril

Les 25 et 26 avril se tiendra la nouvelle édition du  salon de la Mêlée Numérique, à Labège près de Toulouse. Trois nouveautés cette année : la ville du futur, la mobilité et le « big open data ». Le salon attend 3 00 visiteurs et 150 exposants, la région Midi Pyrénées se situant à la deuxième place des régions françaises en termes d'emplois TIC.

Le salon se découpe en plusieurs modules : économie numérique pour les aspects entreprise (ERP, RSE, multicanal, MtoM etc...) tourné cette année vers les usages ; l'Académie de l'innovation orientée vers l'innovation et les start up (aspects financements, recherche, juridique, financement) ; la 4ème édition du salon e-commerce régional ; une après -midi consacrée aux DSI et une convention d'affaires avec des rendez-vous pris à l'avance.

Par ailleurs, le salon verra la 10ème édition des Trophées de l'économie numérique et le 6ème Trophée du décideur informatique.

Ne pas manquer le site de l'évènement http://www.meleenumerique.com, il est superbe !

 

Par D.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité