La stratégie de Wildix, toujours orientée vers la valeur

Steve Osler, CEO et co-fondateur de Wildix, lors de son événement annuel UC&C Summit Reloaded. (Crédit Wildix)

Steve Osler, CEO et co-fondateur de Wildix, lors de son événement annuel UC&C Summit Reloaded. (Crédit Wildix)

Wildix renforce ses programmes de formation à destination de ses partenaires. L'objectif est de mieux maitriser l'ensemble du cycle de vente. Le spécialiste des communications unifiées porte toujours en parallèle ses offres verticales. 

Lors de son événement en ligne dédié aux partenaires, UC&C Summit Reloaded, le CEO et cofondateur de Wildix Steve Osler a rappelé que les communications unifiées sont devenues un marché mature et banalisé et que Microsoft avec Teams en fixait la norme en termes de prix et de caractéristiques. Dans ce contexte, pour se différencier, le dirigeant met en avant la verticalisation via ses offres UC reconnues dont x-bees pour les solutions intégrées -principalement Salesforce - et x-hoppers pour le commerce et le retail. Mais au-delà de ses solutions, la différence pour le fournisseur se fait surtout sur la façon de vendre comme le confirme Alberto Benigno, chief sales Officer d'où la création par Wildix du Sales Elevate Lab. « L'objectif de ce programme pour les partenaires est de mieux maitriser l'ensemble du cycle de vente », admet d'ailleurs le porte-parole de Wildix. Ce programme se décline en deux versions : le premier, Sales Elevate Academy, est un évènement sur deux jours basé sur des méthodes de ventes éprouvées de Harvard et du Gartner. 



Et une formation sur 12 mois 



Quant au deuxième programme plus exclusif, le Mastery Lab, il s'appuie sur le propre centre de formation de Wildix à savoir la Sales Academy. Cette formation court sur 12 mois et permet aux partenaires sélectionnés de changer complétement leur façon de vendre. Pour ce faire, les équipes de Wildix apportent des compétences comme des ingénieurs commerciaux axés sur la valeur sans oublier des ressources et des outils dédiés.  



Côte produits, Dimitri Osler, le CTO de Wildix, a annoncé la version 7 de sa plateforme UC&C WMS et parmi les fonctionnalités marquantes, citons une refonte du chat encore plus collaboratif et intelligent ainsi que l'intégration d'un assistant IA qui aide à répondre, à traduire ou encore à résumer. En outre, en complément de l'offre x-bees, Wildix a aussi lancé des chatbots et voice bots, personnalisables, par exemple pour gérer les appels ou pour les transférer vers un humain si nécessaire pour des actions supplémentaires. A noter enfin que des modèles téléphones DECT (W-AIR) spécialisés sont proposés pour des secteurs tels que la santé et l'industrie. 



 



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité