Fort de près de 250 membres, le CDRT vient de refondre son site web et de créer une plateforme pour ses adhérents afin de faciliter leurs échanges et la gestion des adhésions
Le CDRT (Club des dirigeants réseaux et télécoms) vient de créer AssoConnect, une plateforme dédiée à ses quelques 250 adhérents pour faciliter leurs échanges et la gestion des adhésions. Accessible depuis n'importe quel poste de travail, cette interface se veut plus moderne et sécurisée. Un espace personnel a été créé dans lequel les informations des adhérents seront à jour. Les membres bénéficient également d'un meilleur accès aux événements et aux contenus, quant à la gestion des cotisations et des reçus fiscaux, elle est, là aussi facilitée pour les adhérents.
Un club qui prend de l'ampleur
Le CDRT en aussi profité pour refondre la totalité de son site web avec une interface actualisée, plus au goût du jour. Rappelons que le CDRT a nommé Bertrand Pourcelot président en mars dernier. Il est membre du CDRT depuis 2014 et actuel dirigeant d'Enreach France, un éditeur européen spécialisé dans les communications unifiées. Il prend ainsi la succession de Laurent Silvestri. Le CDRT compte aujourd'hui environ 250 membres pour 165 entreprises représentées et, parmi ces dernières, 40% sont des opérateurs et intégrateurs de services. Le club dispense toujours une vingtaine de diners par an dans différentes régions et enrichit ses publications de livres blancs, il a aussi récemment lancé en partenariat avec Ekho, une société de conseil dans le secteur des télécommunications spécialisée dans la RSE, un programme RSE 2025. Enfin, l'association publie tous les ans le baromètre français du marché des communications d'entreprises et, en parallèle, dévoile les chiffres européens dans les communications en partenariat avec le cabinet britannique Cavell Group.
Suivez-nous