Laurent Giovachini prend du galon chez Sopra Steria

Le nouveau directeur général adjoint de Sopra Steria doit accompagner l'intégration opérationnelle des deux entreprises, dont la fusion est entérinée depuis le début de l'année.

Le conseil d'administration de Sopra Steria a approuvé la nomination de Laurent Giovachnini au poste de directeur général adjoint. Il était jusqu'ici secrétaire général du groupe de services IT depuis l'an dernier. Désormais, sa mission va consister à assister Vincent Paris, le directeur général de l'entreprise, pour mener à bien l'intégration de Sopra et de Steria, dont la fusion est effective depuis janvier 2015.

Avant de rejoindre le comité exécutif de Sopra en octobre 2013, Laurent Giovachnini fut directeur général de CS Systèmes d'Information pendant deux ans. Au cours de sa carrière, il a également été conseillé technique au cabinet de Lionel Jospin et directeur-adjoint du cabinet civil et militaire d'Alain Richard.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité