Le TouchPad d'HP lancé en France ce lundi 4 juillet

Disponible vendredi  1er juillet aux Etats-Unis, chez Best Buy, le TouchPad d'HP (version wifi) le sera également en France ce lundi 4 juillet. D'abord en ligne et à la Fnac, puis, progressivement, chez de nombreux distributeurs (la liste et le timing ne sont pas encore communiqués).

2011 est donc bien l'année des tablettes, ou plutôt des tablettes concurrentes de l'iPad. Plusieurs dizaines se précipitent sur la ligne de départ. A côté du gros du peloton des Android, hp, se lance simultanément sur plusieurs continents début juillet. En France ce lundi 4. Dans le même temps en Allemagne, au Royaume-Uni et en Irlande. Au Royaume-Uni ce sera dans une large gamme de distributeurs : PC World, Curry's, Argos, Comet, Carphone Warehouse, Amazon.

Dans une quinzaine de jours, ce sera en Italie, en Espagne, en Autriche à Hong Kong, en Nouvelle Zélande et à Singapour. Plus tard dans l'année, pour le reste des pays développés.

pour toute précision sur le produit
 :

http://h41112.www4.hp.com/promo/webos/fr/fr/

 

 

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité