Légère baisse du CA annuel pour SQLI

SQLI réalisait 170,1 millions d'euros en 2010, pour 2011 elle passe à 164,7. Une année de consolidation, un  CA « conforme aux attentes » note la société. La rentabilité serait cependant en forte progression, SQLI évoque le résultat opérationnel courant qui devrait tripler par rapport aux 2,6 ME de l'exercice précédent.

La société s'est séparée de SQLI Poitiers, de SQLI Méditerranée mais a acheté Wax Interactive. Le périmètre s'est donc légèrement modifié. Par ailleurs, les activités n'ont pas évolué de la même manière. La partie ingénierie est en croissance, de même que solutions, en revanche les activités conseil, intégration ERP et Web Agency suivent le chemin inverse.

La société insiste également sur ses efforts de gestion interne, sont taux d'activité est porté à 82,3% en hausse de deux points, les coûts directs et indirects sont réduits, l'offshore à partir du Maroc est monté en puissance.

Les résultats de l'exercice précédent :
https://www.distributique.com/actualites/lire-8-4-de-croissance-organique-pour-sqli-16230.html

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité