Lenovo épaule son réseau de distribution pendant la crise du Covid-19

Les partenaires de Lenovo vont bénéficier de nouvelles conditions commerciales et de paiements plus rapides de leurs commissions pour amortir les effet de la crise.

D'après une information publiée par nos confrères de CRN, Lenovo lancera le 1er avril un « package de stimulation des partenaires » qui va offrir à ces derniers plus de visibilité sur leurs gains, des paiements plus rapides de leurs commissions et des délais de paiement étendus.

L'information a été communiquée par la direction nord-américaine de la marque et le fabricant a indiqué à Distributique que ces mesures ne concernent ni l'Europe ni la France pour l'heure. « Nous voulons soutenir notre écosystème dans cette situation sans précédent », a déclaré Matthew Zielinski, le president la division Intelligent Devices Group de Lenovo en Amérique du Nord.

Au centre du dispositif figure le fait que les revendeurs n'auront plus à réaliser leurs objectifs de vente pour recevoir leur marge arrière. En outre, elles seront versées tous les 30 jours et non plus tous les trois mois.

Le « package de stimulation des partenaires » de Lenovo sera disponible à compter du 1er avril. Crédit photo : D.R.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité