Les « ex-Ficome » seraient une centaine et créent une association

Une partie des membres de l'ancienne fédération Ficome, qui ont voté l'adhésion à Eben Numérique et rejoint cette nouvelle entité, se retrouvent dans un groupe baptisé provisoirement exFicome. Ils étaient 27 le 29 août dernier, 83 le 10 septembre, le cap des 100 membres sera franchi ce week-end, nous annoncent les organisateurs.

Ils vont maintenant créer une association ad hoc. Dans ce cas, le rapprochement entre l'ex Ficome et l'ex Feb dans Eben Numérique risque d'être vide de sens.

Rappelons que cette affaire menace également d'entrer sur le terrain judiciaire. Pour cela, il faudrait que des plaintes soient effectivement déposées. Les différentes parties prenantes en restent pour l'instant aux saisies d'avocats et aux annonces de procédures judiciaires.

Le licenciement économique des deux permanents de l'ex Ficome est en revanche engagé.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité