Les terminaux durcis de Psion arrivent chez Ingram Micro France

La division DC/POS (captures des données/points de vente) d'Ingram Micro France enrichit son catalogue des terminaux sans fil et des portables durcis de Psion. Le grossiste proposera notamment à ses clients l'EP10 (en photo), un PDA professionnel semi-durci (téléphone, APN, scanner, écran 3,7'') sur lequel le fabricant fonde beaucoup d'espoirs quant à son succès auprès des revendeurs.

En signant avec Ingram Micro France, Psion montre sa volonté de développer d'avantage son réseau de distribution qui se compose actuellement « de 20 à 30 revendeurs actifs » dans l'Hexagone. En outre, la filiale française du constructeur se met diapason du reste du groupe qui collabore déjà avec le grossiste aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe, notamment en Allemagne, en Angleterre et en Suisse.

Avant d'être référencés chez Ingram Micro France, les produits de Psion étaient déjà commercialisés dans l'Hexagone par les grossistes Heimdal et Mobelec.

Par F.A.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité