Les terminaux durcis de Psion arrivent chez Ingram Micro France

La division DC/POS (captures des données/points de vente) d'Ingram Micro France enrichit son catalogue des terminaux sans fil et des portables durcis de Psion. Le grossiste proposera notamment à ses clients l'EP10 (en photo), un PDA professionnel semi-durci (téléphone, APN, scanner, écran 3,7'') sur lequel le fabricant fonde beaucoup d'espoirs quant à son succès auprès des revendeurs.

En signant avec Ingram Micro France, Psion montre sa volonté de développer d'avantage son réseau de distribution qui se compose actuellement « de 20 à 30 revendeurs actifs » dans l'Hexagone. En outre, la filiale française du constructeur se met diapason du reste du groupe qui collabore déjà avec le grossiste aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe, notamment en Allemagne, en Angleterre et en Suisse.

Avant d'être référencés chez Ingram Micro France, les produits de Psion étaient déjà commercialisés dans l'Hexagone par les grossistes Heimdal et Mobelec.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité