Loïc Dinard remplace Henry Benamram chez Sage PE

Parti en début d'année aux Etats-Unis, comme vice président product manager and product marketing de Sage North America, Henry Benamram est remplacé chez Sage France par Loïc Dinard, nommé il y a un mois directeur des opérations de la division petites entreprises.

Loïc Dinard est entré chez Sage en 2001 suite au rachat de Coala. Il est devenu directeur des ventes France sud de Sage, puis directeur commercial France en 2006, enfin directeur des opérations de  Sage experts comptables en février 2011.

Diplômé de l'ESICI Bordeaux, il a débuté en 1990 au groupe Sligos, comme ingénieur commercial de sa filiale Managix, devenant ensuite ingénieur d'affaires grands comptes puis responsable d'agence. En 1999, il rejoignait Coala, éditeur de logiciels de comptabilité et de paie racheté ensuite par Sage-Ciel.  

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité