Marc Daeffler est nommé directeur général de Rue du Commerce

Spécialiste de la grande distribution et de l'électronique grand public, Marc Daeffler prend la direction générale de Rue Du Commerce. Il fait son arrivée à un moment où la rumeur court sur la possible acquisition du site marchand par Carrefour.

Rue du Commerce renforce son équipe de direction en officialisant l'arrivée de Marc Daeffler au poste de directeur général. La nomination de celui qui fut directeur des achats non alimentaires de Carrefour il y a plusieurs années laisse enfler une rumeur dont se sont fait l'écho nos confrères de LSA. Elle laisse entendre que le site marchand pourrait être racheté par le géant de la grande distribution.

Avant de rallier Rue Du Commerce, Marc Daeffler était directeur général de Fly depuis 2012. Un poste qu'il a pris après avoir passé 5 années au sein de l'enseigne d'électronique grand public Media Saturn. Il en fut notamment directeur général pour la Belgique et la France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité