Marc Daeffler est nommé directeur général de Rue du Commerce

Spécialiste de la grande distribution et de l'électronique grand public, Marc Daeffler prend la direction générale de Rue Du Commerce. Il fait son arrivée à un moment où la rumeur court sur la possible acquisition du site marchand par Carrefour.

Rue du Commerce renforce son équipe de direction en officialisant l'arrivée de Marc Daeffler au poste de directeur général. La nomination de celui qui fut directeur des achats non alimentaires de Carrefour il y a plusieurs années laisse enfler une rumeur dont se sont fait l'écho nos confrères de LSA. Elle laisse entendre que le site marchand pourrait être racheté par le géant de la grande distribution.

Avant de rallier Rue Du Commerce, Marc Daeffler était directeur général de Fly depuis 2012. Un poste qu'il a pris après avoir passé 5 années au sein de l'enseigne d'électronique grand public Media Saturn. Il en fut notamment directeur général pour la Belgique et la France.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité