Marta Martínez nommée directrice générale d'IBM EMEA

Depuis sept ans et demi, Marta Martínez avait la charge des activités espagnole, portugaise, grecque et israélienne d’IBM. (Crédit : IBM)

Depuis sept ans et demi, Marta Martínez avait la charge des activités espagnole, portugaise, grecque et israélienne d’IBM. (Crédit : IBM)

Directrice des activités en Espagne, Portugal, Grèce et Israël d'IBM, Marta Martínez a vu son périmètre élargi récemment à l'EMEA. Elle remplace Martin Jetter, qui assurait cette fonction en plus de son statut de président de l'Europe du groupe.

Chez IBM depuis 18 ans, Marta Martínez a été promue à la tête des activités de big blue en Europe, au Moyen-Orient et Afrique. Elle succède à Martin Jetter, président d'IBM Europe, qui dirigeait les opérations commerciales en EMEA depuis 2019. Ce dernier continuera d'occuper son poste jusqu'à fin 2020. Marta Martínez aura la responsabilité des opérations et de la croissance de l'entreprise, de la satisfaction des clients ainsi que de l'engagement de ses employés.

Depuis sept ans et demi, Marta Martínez avait la charge des activités espagnole, portugaise, grecque et israélienne d'IBM. Elle est arrivée dans le groupe en tant que vice-présidente des ventes de services en 2008. Un an après, elle prend la responsabilité des ventes en Espagne pendant huit ans. Elle occupera aussi le poste de directrice générale des services au niveau mondial. Marta Martínez a commencé sa carrière chez HP en 1989 et y a passé quatorze ans.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité