Mc2i nomme un directeur de l'offre cybersécurité

Arnaud Godet devient directeur de l'offre cybersécurité chez Mc2i. (Crédit Photo : m2ci)

Arnaud Godet devient directeur de l'offre cybersécurité chez Mc2i. (Crédit Photo : m2ci)

Arnaud Godet rejoint Mc2i pour accélérer le développement de l'offre de cybersécurité du cabinet qui souhaite répondre à une demande croissante des clients.

Le cabinet de conseil en transformation numérique Mc2i a recruté Arnaud Godet comme directeur de son offre cybersécurité, en lui donnant pour mission d'en accélérer le développement. Cette création de poste intervient dans un contexte de hausse de la demande des clients en solutions de protection des systèmes d'information. Pour renforcer son pôle et son offre en cybersécurité, Mc2i prévoit, en outre, de recruter 15 consultants juniors et seniors dans les prochaines semaines.

« En tant qu'expert de la sécurité informatique, j'ai à coeur de continuer ma mission autour des enjeux de la cybersécurité et de la confiance numérique. [Ma nomination] témoigne de la détermination de l'entreprise à accompagner toujours plus efficacement ses clients sur l'ensemble de leurs sujets de transformation numérique, dans un contexte où les menaces et attaques se multiplient. » a déclaré Arnaud Godet par voie de communiqué de presse.

Diplômé de la spécialisation système, réseau et sécurité de l'EPITA, Arnaud Godet a débuté sa carrière en tant que consultant en sécurité de l'information, d'abord chez CSC (aujourd'hui DXC Technology), puis au sein du cabinet EY. Devenu RSSI Europe de SCOR en 2014, il rejoint Capgemini en 2018 et y occupe notamment les fonctions de directeur du conseil en cybersécurité.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité