MTI France renouvelle sa direction

MTI France a renouvelé sa direction avec le départ de Damian Saura. (Crédit Google)

MTI France a renouvelé sa direction avec le départ de Damian Saura. (Crédit Google)

La filiale française de l'intégrateur britannique MTI a nommé Didier Pichon à la tête de ses ventes et de son marketing. En parallèle, Nicolas Naulot a pris les fonctions de vice-président des services, en charge des opérations.

Après plus de vingt années passées chez MTI France, Damian Saura quitte la filiale de l'intégrateur britannique. Il est remplacé par Didier Pichon au poste de Vice-président ventes et marketing qu'il occupait chez l'intégrateur en infrastructures et en sécurité. Présent dans l'entreprise depuis 2003, son successeur en était le directeur des comptes stratégiques depuis cette date.

Parallèlement à la nomination de Didier Pichon, l'intégrateur a également annoncé celle de Nicolas Naulot au poste de vice-président des services, en charge des opérations. Là encore, MTI a fait jouer la promotion interne puisque l'homme fait partie des rangs des collaborateurs de l'entreprise depuis 16 ans. Il en était jusqu'ici le directeur en charge des services.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité