Nadine Scholtès Carapétian - Lefebvre Software

Entré en 2007 chez l'éditeur Lefebvre Software, Nadine Scholtès Carapétian vient d'être promue directrice des Opérations  SaaS / Cloud / Support. Elle était jusqu'alors responsable des services d'intégration.

Elle a débuté chez un autre éditeur, Infor en 1983, avant de rejoindre le distributeur SCC en 1997, de revenir chez Infor en 1999 comme directrice de services, puis d'intégrer Lefebvre Software en 2007.

En 2011, précise l'éditeur la part des services récurrents a atteint 38% de son chiffre d'affaires global, soit 16,046 millions sur 42,228 millions d'euros. En 2012, les résultats devraient permettre d'afficher plus de 20 M€ de C.A. récurrent, soit près de 41 % du C.A. total.

 

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité