Neocase recrute Thierry Mathoulin au poste de directeur général opérations

Diplômé de Sup de Co Paris, Thierry Mathoulin prend la direction des opérations de l'éditeur Neocase Software. (Crédit Neocase).

Diplômé de Sup de Co Paris, Thierry Mathoulin prend la direction des opérations de l'éditeur Neocase Software. (Crédit Neocase).

Pour assurer son développement à l'international, Neocase Software est allé chercher un cadre dirigeant formaté par les principaux éditeurs américains de RH en mode SaaS.

Spécialisé dans les solutions de gestion pour les ressources humaines, l'éditeur Neocase Software annonce le recrutement de Thierry Mathoulin au poste de directeur général des opérations. Celui-ci aura pour mission de piloter l'ensemble des opérations commerciales, marketing et partenaires. Cette opération fait suite à une levée de 6 millions d'euros en mai dernier emmenée par Entrepreneur Venture, avec la participation de Sofiouest et de l'investisseur historique de Neocase, Iris Capital.

Fondé en 2001 par Philippe Gaillard et aujourd'hui dirigé par Didier Moscatelli, Neocase se renforce donc afin de mettre le cap sur l'international pour poursuivre son développement. « Il s'agit d'une étape clé dans notre plan de développement qui consiste à nous positionner rapidement comme le leader métier de la digitalisation des solutions RH en mode SaaS et à accompagner efficacement nos clients dans la gestion de tous leurs processus RH », assure Didier Moscatelli dans un communiqué de presse.

Dans ce projet, Thierry Mathoulin apporte son expérience acquise notamment chez Workday, ServiceNow et Microsoft. « Je suis très enthousiaste de rejoindre les équipes Neocase pour participer à un projet d'entreprise passionnant dans un marché en pleine transformation. [...] Dans le contexte actuel, il y a un fort momentum pour les solutions agiles et flexibles proposées par Neocase », indique le directeur général opérations dans le même manifeste. M. Mathoulin est diplômé de l'ESCP Europe (Sup de Co Paris).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité