NetApp renouvelle enfin sa direction marketing

Jean English rejoint NetApp après avoir passé 17 ans chez IBM. Crédit photo : D.R.

Jean English rejoint NetApp après avoir passé 17 ans chez IBM. Crédit photo : D.R.

Resté vacant depuis près d'un an, le fauteuil de directeur marketing mondial de NetApp est maintenant occupé par l'ex-IBM Jean English.

NetApp n'avait plus de directeur marketing au niveau mondial depuis le départ de Julie Parrish en septembre 2015. Près d'un an après, le fournisseur américain de solutions de stockage a fini par lui trouver une remplaçante en recrutant l'ex-IBM Jean English. Son arrivée intervient dans un contexte positif pour l'entreprise. Le 18 août, NetApp a en effet publié un bilan faisant apparaître un retour des bénéfices (+64 M$) malgré une baisse de chiffre d'affaires (-3,7%) pour le compte de son premier trimestre 2017.

Présente depuis plus de 20 ans dans l'industrie IT, Jean English a fait l'essentiel de sa carrière chez IBM où elle passé 17 ans. Avant son départ pour NetApp, elle officiait en tant que vice-présidente du marketing de Big Blue dans le domaine du cloud. Durant son parcours chez ce fournisseur, elle en aussi été la directrice marketing pour la région Asie-Pacifique.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité