Netskope nomme un vice-président Europe du Sud

Julien Fournier a passé les 10 dernières années chez Palo Alto Networks.  Crédit photo : J.F.

Julien Fournier a passé les 10 dernières années chez Palo Alto Networks. Crédit photo : J.F.

Julien Fournier a quitté Palo Alto Networks pour rallier Netskope en tant que vice-président Europe du Sud. Il travaille avec les équipes locales pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.

Les activités de l'américain Netskope en France, en Espagne et en Italie sont désormais supervisées par Julien Fournier. Ce dernier a rejoint les rangs de l'éditeur spécialisé dans le SASE en novembre comme vice-président pour l'Europe du Sud. A ce titre, il siège au sein de l'équipe Go-To-Market, dirigée par Dave Peranich, le président de l'entreprise qui a récemment levé 300 M$. Il est chargé de travailler avec les équipes présentes sur son périmètre géographique pour accompagner les clients et les prospects dans leur démarche de transformation digitale.

Diplômé de Montpellier Business School et de Coventry University, Julien Fournier a passé les 10 dernières années chez Palo Alto Networks. Entré chez ce fournisseur de solutions de cybersécurité en tant que responsable de compte majeur, il a progressivement gravi les échelons, jusqu'à accéder à la direction des ventes pour la France. De 2005 à 2011, l'homme était en poste chez SCC, dont il est parti alors qu'il en était le responsable des ventes aux administration centrales de l'Etat.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité