NextiraOne renforce ses équipes commerciales à Paris

D'après Philippe Helde, directeur général de NextiraOne, l'intégrateur manquait de commerciaux en Ile-de-France.

D'après Philippe Helde, directeur général de NextiraOne, l'intégrateur manquait de commerciaux en Ile-de-France.

L'intégrateur réseau NextiraOne veut renforcer sa présence déjà forte auprès des grands comptes. Dans cette optique, la société sise à Saint-Denis (93) vient renforce son équipe commercial en Ile-de-France?

Doté de nouveaux moyens suite à son rachat par le fonds Butler Industries, NextiraOne repart de l'avant. L'intégrateur réseau renforce ses forces commerciales avec une équipe dirigée par Paulo Simoes, toujours à Saint-Denis (93). Une équipe de 16 personnes a été constituée avec les recrutements de huit commerciaux, trois architectes, trois consultants et deux chefs de projets. « Le but est de trouver des profils qui se démarquent, ayant une expertise sectorielle ou une connaissance approfondie de l'une des offres que propose déjà NextiraOne », indique la société. Les offres en question sont orientées vers les domaines des data centers, des centres de contacts, des infrastructures réseaux sécurisées, de la ToIP et du collaboratif.

En développant sa couverture de la région parisienne, l'intégrateur a pour ambition de renforcer sa présence déjà forte auprès des grands comptes. Actuellement, 85% des cent plus grandes sociétés françaises et 60% des 500 entreprises hexagonales les plus importantes font partie de ses clients. A terme, NextiraOne veut être le prestataire d'au moins 90% des entreprises du SBF 120. L'intégrateur n'en continue pas moins de cibler aussi les PME et les ETI à travers ses 33 autres agence régionales. 

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité